Note Aux Etudiants de l’Université Badji  Mokhtar-Annaba

en Fin de Cursus (Master2)

L’Agence  d’Emploi de la wilaya d’Annaba (AWEM) organise une séance  d’information Lundi 29 Novembre 2021 (10h-12h) à l’auditorium  Guellati Abdessmad ( sis au campus de   Sidi Amar–pas loin  de bibliothèque centrale) . Tous les étudiants en fin de cursus de Master (M2) sont invités à y assister pour avoir des informations sur les procédures de demande d’emploi et les nouveaux dispositifs qui seront mis en œuvre par le gouvernement pour les diplômés demandeurs d’emploi. Cette séance sera animée par des experts de l’agence qui répondront à toutes les préoccupations  des étudiants concernant les opportunités et possibilités d’embauche et les accompagneront  au niveau du Centre de Recherche d’Emploi (CRE) qui sera mis en place à l’UBMA.

Soyez Nombreux

CRE AWEM Annaba