Nous vous informons que le Ministère  Fédéral  de l’éducation, de la science et  de la Recherche Scientifique de la république d’Autriche met à la disposition des étudiants  diplômés , des  bourses  d’études au titre  de l’année  universitaire  2022 – 2023 .

Ce programme, est destiné aux  étudiants qui  souhaitent poursuivre des études supérieures en  Autriche à titre individuel  de niveau (Master  ou Doctorat).

Ce   programme  ouvre   droit  uniquement   à  la   bourse   octroyée par  la  partie  Autrichienne  et exclut  toute possibilité  d’octroi  d’un complément de bourse  ou d’un  billet d’avion.

Toutes les  informations  relatives  aux  conditions  d’obtention  de bourses d’études et de recherche, ainsi que celles relatives au programme de bourse d’études d’autres institutions, peuvent être  consultées sur la page web ci- après : http://www.grants.at (en langue anglaise et allemande).

Offre de bourse de la république d’Autriche