Workshop: Projet international ‘Conservation de la Biodiversité du Bassin Méditerranéen’

L’université Badji Mokhtar Annaba (UBMA), Faculté des Sciences, Département de Biologie, à travers les membres  de l’équipe du projet international ‘conservation  de la biodiversité du bassin méditerranéen’ et en partenariat avec le Parc National d’El Kala (PNEK), a le plaisir de vous informer de la tenue du workshop pour le  lancement de ce projet, qui  se tiendra le 3 Novembre 2021, au niveau des locaux du CREPS à Séraidi, wilaya d’Annaba. Cette  rencontre, placée sous le thème ‘  Protection et suivi de la Bruyère de la Numidie (Algérie orientale) se veut un espace d’échanges entre les différents partenaires ( chercheurs de l’UBMA,  ceux du Parc National d’El Kala, associations dans le domaine environnemental, société civile et autres). Elle permettra aux chercheurs de l’UBMA de valoriser leur apport scientifique et de mettre en exergue les objectifs de ce projet relatif à  la conservation de la biodiversité au niveau du hotspot du bassin méditerranéen. Il est à rappeler que le projet en question  est mené sur le territoire du Parc National d’El Kala . Il est  financé par les Fonds de Partenariat pour les  Ecosystèmes Critiques ‘CEPF’ et géré par l’équipe régionale de mise en œuvre ‘CEPF Med RIT’ déléguée par BirdLife International.

L’affiche

L'événement est terminé.