Dans le cadre de la convention de partenariat qui lie nos deux institutions, la Pépinière d’entreprises –Annaba, met en place en collaboration avec INJAZ EL DJAZAIR une formation accélérée de deux (02) jours dédiée aux étudiants de l’université Badji Mokhtar Annaba.

Cette formation a pour objectif de vulgariser pour les étudiants les concepts en relation avec l’entrepreneuriat en général. Pour les groupes les plus performants et ayant de capacités avérées, ils seront choisis selon des critères bien précis pour entrer en compétition avec les autres groupes des autres wilayas.

La formation de trente (30) étudiants se déroulera au niveau de la Pépinière  d’entreprises d’Annaba (3, rue Sayoud Achour, à côté du consulat de France)

Compte tenu du nombre limité de places, la priorité sera accordée aux clubs scientifiques et aux étudiants ayant déjà participé avec l’UBMA dans le concours précédent des  start-ups

Tous les étudiants intéressés doivent contacter par mail le vice rectorat des relations extérieures (vr.relex@univ-annaba.dz). Dernier délai de dépôt de candidatures : Mardi 04/02/2020

PS : Chaque candidat doit donner les informations suivantes :

Nom, Prénom, département, spécialité, année, numéro de téléphone, email, affiliation pour les clubs scientifiques