L’université au service de la formation continue

• La formation continue ou la formation tout au long de la vie, dans le cadre de la collaboration entre l’université et le secteur socioéconomique, constitue un objectif majeur de l’UBMA pour les prochaines années.
  • Elle permettra le perfectionnement professionnel, la certification et la promotion des employés des entreprises.
  • Elle permet également une professionnalisation des formations dispensées et une rentabilité financière pour l’université.
  • La formation à temps partiel, en scénario hybride (en présentiel et distanciel) constituera un levier majeur de cet objectif pour répondre aux besoins des entreprises.

Relations Extérieures structures d'appui L’université au service de la formation continue