Informations / Annonces (20)
Important : Appellation unique de l’université d’Annaba.
Pour toute la documentation scientifique, les publications et les documents de recherche est demandé d’utiliser exclusivement l’appellation unique de l’Université Badji Mokhtar, ci dessous, et ce, quelque que soit la langue utilisée (Anglais, français ou arabe) :
- Adresse : Université Badji Mokhtar-Annaba BP 12, Annaba 23000 Algérie
- VRPGHURS Université Badji Mokhtar Annaba Le Rectorat : "3eme étage"
- Site : www.univ-annaba.dz
- Tél/fax : (213) 038.87.11.84 / (213) 038.87.17.12
SNDL
La DGRSDT a investit plus d'un millions d'euros pour payer tous les abonnements et accès afin que les étudiants, chercheurs et enseignants algériens puissent y accéder (la documentation internationale acquises via des abonnements). L’accès à cette documentation est classé en deux catégories :
- La première catégorie est accessible sans restriction à l’ensemble des étudiants, enseignants-chercheurs et chercheurs permanents au sein des campus universitaires et centres de recherche.
- L’autre catégorie, par contre, concerne l’aspect recherche. Elle est dédiée aux enseignants-chercheurs, aux chercheurs permanents, aux étudiants en post-graduation (Doctorants et Magisters), aux étudiants ingénieurs en fin de cycle et Master2. L’accès à cette deuxième catégorie de documentation se fait sans restriction de lieu de connexion mais exige l’obtention d’un compte individuel. La procédure d’obtention du compte est simple.
Elle est prise en charge par:
- Le directeur de laboratoire (directeur pour les centres et unités de recherche) pour les enseignants-chercheurs affiliés à un laboratoire (respectivement centres et unités de recherche) de recherche et les étudiants en post-graduation (Doctorants, Magisters).
- Le responsable de la bibliothèque centrale, pour les enseignants-chercheurs non encore affiliés à un laboratoire de recherche, les Masters 2 et les étudiants ingénieurs en fin de cycle.
Dans le cas où vous ne disposez pas encore de compte, adressez vous :
- au directeur de laboratoire dans le premier cas
- au responsable de la bibliothèque universitaire de votre établissement de rattachement dans le deuxième cas.