Deuxième Conférence Internationale sur la conception environnementale (Hellenic Open University –Patra-Grèce)

Le Directeur du Laboratoire de Technologie et de Politique Énergétique et Environnementale de l’Hellenic Open University (Patra-Grèce) invite les universités algériennes à participer à la 2ème conférence internationale sur la conception environnementale qui se tiendra en format hybride les 23 et 24 octobre 2021.

Cette conférence a pour objectif de rapprocher tous les domaines scientifiques liés à la conception  environnementale, à la pollution , à la durabilité, à l’érosion, aux transports, à l’énergie, à la conception environnementale des bâtiments et des villes et au changement climatique.

L'événement est terminé.