Sous -Direction des Activités Scientifiques Culturelles et Sportives

Aggouni Mabrouk

Tel:
Lieu: Bloc F – Campus Sidi Amar

La Sous-direction des Activités Culturelles et Sportives, en collaboration avec les clubs scientifiques de l'université, les organisations estudiantines agréées, les associations estudiantines constituées et la communauté étrangère, arrête un programme annuel des activités culturelles, scientifiques et sportives, notamment à l’occasion des fêtes nationales, les fêtes religieuses et les évènements importants tel que la journée de l’étudiant, la journée du 16 avril...

Elle est chargée de :

•  Promouvoir et développer les activités scientifiques et culturelles au sein de l’université, au profit des étudiants,
  •  Mettre en œuvre les activités de loisirs,
  •  Soutenir les activités sportives dans la cadre du sport universitaire,
  •   Mener des activités d’action sociale au profit des personnels de l’université.

Elle comprend les services suivants :

•  Le service des activités scientifiques et culturelles.
  •  Le service des activités sportives et de loisirs.
Vous êtes ici : Accueil Vie Estudiantine Activités Culturelles et Sportives Sous -Direction des Activités Scientifiques Culturelles et Sportives