Appel à projet de partenariat institutionnel Spécial

Programme d’appui aux projets de partenariat institutionnel algéro-français PROFAS « C + » au titre de l’année universitaire 2015-2016.

A ce titre, le PROFAS « C + » soutiendra des projets structurants, engageant des actions concrètes et intégrées, portées dans le cadre de partenariat entre institutions algériennes et française.

Les documents de préparation des projets peuvent êtres consultés et téléchargés sur le site du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique : www.mesrs.dz

Correspondance n°266/DCEIU/2015 de la Direction de la Coopération et des Échanges Interuniversitaires au Partenariat Algéro-Français PROFAS « C+ »

Vous êtes ici : Accueil Relations Extérieures Coopération internationale Réseaux interuniversitaires partenaires de l'UBMA Coopération internationale Appel à projet de partenariat institutionnel