Offre de bourses d'études de Seoul National University (SNU) Spécial

Dans le cadre du programme  « SNU President Fellowship », l’université nationale de Seoul (SNU) offre des bourses d’études de niveau doctoral dans toutes les spécialités.

Dans ce programme  qui est destiné au corps professoral des pays en voie de développement, l’université d’accueil  se chargera des frais de scolarité,  du billet d’avion ainsi qu’un per diem mensuel.

Les inscriptions en ligne auront lieu du 9 au 26 mars 2020.

Pour toute information concernant les conditions d’éligibilité dans ce programme, veuillez trouver ci-joint le document relatif au programme et consulter le lien suivant :

Offre de bourses d'études de Seoul National University (SNU).

Relations Extérieures Projets de coopération Bourses Offre de bourses d'études de Seoul National University (SNU)