Programme de formation doctorale 2015-2016 "concours national du 26 février 2015″ Spécial

I . Echéancier M.E.S.R.S :

Janvier 2015 : Lancement des programmes (Etudiants)

Du Lundi 05 Janvier au 22 Janvier 2015 :

• Sélection par les établissements, selon la réglementation en vigueur, des étudiants majors en vue de subir les épreuves écrites du concours national pour une formation doctorale à l’étranger.
  • Notification aux étudiants de leur admissibilité ou pas.
  • Transmission aux conférences régionales universitaires des dossiers de candidature avec le procès verbal, portant sélection, visé par le vice recteur chargé de la formation supérieure, de la formation continue et des diplômes, ainsi que par les Doyens concernés. Le procès verbal comprendra :
    • La liste globale avec classement des étudiants postulant à une formation résidentielle à l’étranger pour chaque filière retenue pour le concours National.
    • La liste complète de tous les étudiants non retenus avec les motifs du rejet.
    • La liste des étudiants majors sélectionnés et proposés, suivant le classement...Lire plus
Vous êtes ici : Accueil PG & Recherche Formations Formations doctorales en cours Informations Globales Programme de formation doctorale 2015-2016 "concours national du 26 février 2015″